Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'éveil du Papillon

La visualisation

23 Avril 2017 , Rédigé par Moon Publié dans #Enseignements, #La visualisation

Etape 1 - La visualisation

Au mois de septembre dernier, j'étais à mon travail en train de taper des comptes-rendus opératoires et j'entends "arrête tout, ton fils a besoin de toi". Heureusement que j'étais seule dans mon bureau ce jour-là. Je m'arrête net et je me connecte à mon fils par la pensée. Je visualise sa jolie petite tête (j'ai le droit de le dire c'est mon enfant après tout !) et je lui envoie une intense lumière blanche dans sa tête en demandant à ses anges gardiens de bien vouloir l'aider à libérer sa parole. Je reste comme cela un certain moment. Combien de temps je n'en sais rien mais bien 10 minutes en gardant toujours cette lumière intense dans la tête de mon enfant. Une fois que je sens que c'est bon, je m'arrête. Je remercie mes guides de m'avoir alertée et je continue à travailler en me disant que mon fils allait bientôt m'appeler. Mon fils m'appelle peut-être quinze minutes plus tard. Je savais qu'il était en train de défendre son dossier auprès du Recteur de son Université en Belgique car il avait été opéré plusieurs fois l'année qui venait de se passer et le Recteur voulait le faire repartir en France. 

Il m'appelle donc. Il me dit que le Recteur n'a pas voulu écouter ses histoires de dossier médical et que tous les arguments qu'il avançait ne servaient à rien puisque le Recteur avait écrit "REFUSE" sur son dossier. Et puis d'un seul coup, mon fils me dit. Je ne sais pas pourquoi, à un moment donné, je dis au Recteur "bon d'accord puisque vous ne voulez pas que je continue, alors je vais rentrer en France une année et je me représenterai l'année prochaine !". Et là le Recteur barre, REFUSE et écrit ACCEPTE ! 

La visualisation est la base de tout ! Lorsque vous voulez vous ancrer, vous devez visualiser. Lorsque vous devez vous centrer, vous visualisez. Lorsque vous voulez savoir si vos chakras fonctionnent correctement ou si vous voulez juste savoir où sont vos chakras, vous visualisez. C'est la base de tout ce dont nous allons parlé après. 

Donc je vous propose un petit exercice de visualisation, que vous pouvez faire chez vous, tranquillement. 

Asseyez-vous dans un endroit calme où vous ne serez pas dérangé. Respirez profondément plusieurs fois et essayez de vider votre mental. Je sais c'est compliqué. Ce que je fais quand je n'y arrive pas, je m'imagine en train de méditer sur une plage avec le soleil en face de moi. A force de le faire cela détend énormément. 

Ensuite vous allez regarder cette image sur les sept chakras principaux et vous allez visualiser ces chakras sur vous. 

Image prise sur le site http://energie-de-lumiere.over-blog.com/pages/Les_chakras-6202440.html

Image prise sur le site http://energie-de-lumiere.over-blog.com/pages/Les_chakras-6202440.html

L'information complémentaire est que le CHAKRA RACINE, qui est le premier chakra est situé à la base de votre coccyx (parce que ce n'est pas toujours simple de savoir où il se trouve). Le CHAKRA SACRE (n°2) est juste en dessous du nombril. Voilà vous remontez du CHAKRA RACINE (n°1) en finissant par le CHAKRA COURONNE (n°7) et si vous ne pouvez pas encore visualiser les différentes couleurs, essayez de visualiser une belle lumière blanche sur chaque chakra. Quand vous arriverez à visualiser cela alors vous pourrez y mettre les différentes couleurs. 

Surtout laissez venir les choses. Plus vous allez vous forcer à voir, moins vous y arriverez. Commencez par cette lumière blanche et voyez ce qu'il se passe. 

Je souhaite de tout mon coeur que cette étape numéro 1 aura une résonance en vous. Je viens de la faire en collaboration avec mes guides si précieux que je remercie du fond du coeur. 

Je vous embrasse. 

N'hésitez pas à me laisser vos différents ressentis et si je peux vous aider un peu plus, laissez moi des messages en privé si vous préférez. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
merci
Répondre
M
avec plaisir