Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'éveil du Papillon

Les signes de nos anges gardiens

19 Avril 2017 , Rédigé par Moon Publié dans #Chroniques, #Les signes de nos anges gardiens

On me demande souvent comment savoir si nos anges gardiens nous entendent et comment ils peuvent nous répondre. 

Je vais donc vous raconter  une histoire parmi tant d'autres qui m'est arrivée il y a très peu de temps. 

Un dimanche après-midi, nous allons mon mari et moi nous promener au parc de notre ville. Je suis dans la rue, je regarde ce ciel bleu magnifique avec des nuages tout aussi beaux et je dis à mes anges-gardiens que j'aimerais bien avoir un petit signe.

Nous arrivons dans le parc. Je parle aux arbres (dans ma tête hein !). Je leur demande de me donner de la force, de l'énergie. Et d'un seul coup, je vois une petite plume blanche par terre. Je leur dis que c'est chouette mais qu'il y a quand même pas mal d'oiseaux et je ne suis pas sure que ce soit bien un signe d'eux. Je continue et un peu plus loin, une deuxième plume blanche. Je dis "merci" mais je ne suis quand même pas convaincue. Nous rentrons et dans la nuit je rêve que je marche dans la rue et par terre je vois une pierre et sur cette pierre une plume blanche et grise. Bon là plus de doute. Je me suis excusée dans mon rêve, je m'en souviens et je les ai remerciés de leur amour et de leur persévérance tout en rigolant. 

Une autre fois, lors d'une méditation, je vois une jeune femme s'approcher de moi. Elle me donne une plume blanche dans la main droite et une rouge dans la main gauche. Je la remercie et elle s'en va. 

Voici la signification des plumes et leurs couleurs

Lorsque vous voyez une plume après une demande, n'oubliez pas de remercier vos anges !

Lorsque vous voyez une plume après une demande, n'oubliez pas de remercier vos anges !

Les anges peuvent tout aussi bien vous répondre avec des numéros. Avez-vous remarqué comme les 22h22, les 15h15, les 11h11 reviennent très souvent. Vous pouvez voir aussi 333, ou 555. Si tel n'est pas le cas c'est que vous posez vos questions à vos anges gardiens mais que vous ne prêtez pas attention autour de vous aux réponses. Les heures miroirs, les chiffres qui se suivent, qui se répètent etc sont autant de signes que nos anges gardiens nous envoient pour répondre à nos demandes. 

Voici le lien d'un site où tout est bien expliqué : 

http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/anges-et-numeros.html

Evidemment il n'est pas question de rester le nez collé à votre montre ou votre horloge mais si vous êtes attiré par votre réveil à un moment donné alors notez le chiffre et allez voir à quoi il correspond. C'est très souvent étonnant. 

Les réponses peuvent se faire aussi par le biais des chansons (j'en avais mis un exemple sur un article précédent avec la chanson de Michel Fugain), par une phrase que vous allez entendre à la télévision qui va faire appel en vous. Vous pouvez aussi ressentir une certaine odeur. Vous lisez un livre et vous avez l'impression qu'un passage répond à votre question. C'est vraiment surprenant. Voilà ouvrez l'oeil, l'odorat, les oreilles. Bref faites abstraction de vos croyances et laissez vous guider par votre intuition.

A bientôt. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super site, un grand merci
Répondre
N
Bonjour c'est depuis des années je parle avec mon ange gardien je suis vrement contente d avoir cette communication avec eux les plumes blanches oui j'ennais beaucoup vue . c'est maintenant que je me rappelle de séjour ou j'accompagnais mes enfants a l'école j'ai vue une plumes noires sa j'étais dans un moment difficile je les vu mais je les pas ramasser j'ai trouvé unpe bizarre de voir une plume noir a la place du blanc je sais qu'il sons la.il m'envoi aussi des chanson c'est magnifique merci pour tout condialement
M
Merci Lina