Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'éveil du Papillon

L'Eveil à la Spiritualité

13 Avril 2017 , Rédigé par Moon Publié dans #Chroniques, #L'éveil à la spiritualité

LA VIE EST BELLE

Regarde et vois au-delà de tes yeux.
Vois plus loin que les illusions de ce monde.
Vois comme la vie est belle. 
Vois comme tout est perfection. 
Vois comme tu es merveilleux. 
Vois cette beauté, elle est tienne. 
La vie chante, la vie danse alors laisse-toi porter par sa mélodie. 
Remercie et célèbre la vie.

Messages Lumière - Images et textes Marion Duguay

La vie est belle - Marion Duguay

La vie est belle - Marion Duguay

Un matin je me lève et je suis un peu "chiffon" comme on dit ! Je demande à mon ange gardien de bien vouloir m'apaiser, de bien vouloir me montrer la lumière pour que je vois à nouveau la vie en rose. Dans le RER en partance pour le travail, je vois un joli soleil dans le ciel et j'entends mon ange gardien me demander d'écouter ma musique. Je la mets et je tombe sur la chanson de Michel Fugain "chante !". C'est une chanson que j'écoute souvent mais là c'était particulier car tous mes chakras se sont émus de cette chanson qui invite à la vie ! 

Si je vous raconte cette histoire c'est tout d'abord pour vous raconter comment se passe un "dialogue" entre mon ange gardien et moi-même, pour vous dire aussi que vous pouvez tout aussi bien vivre ce que j'ai vécu si vous prêtez un peu attention à la petite voix qui vous parle au creux de votre oreille et pour vous dire aussi que par dessus tout ce que Dieu (la Source) nous demande c'est de voir la lumière même si tout est gris ou noir autour. 

Lorsque vous dites au Ciel que vous acceptez votre mission et que vous allez tout faire pour essayer de comprendre ce but de votre vie alors vous ouvrez votre conscience et vous n'êtes et ne serez plus jamais pareil. 

Vous êtes et vous évoluez au milieu d'un monde qu'il est presque nécessaire de découvrir car il vous transporte vers le mieux-être, vers la sérénité, l'apaisement et tout ce qui pouvait vous faire peur par rapport à la mort prend une nouvelle dimension. La dimension de l'amour et de l'ascension vers la lumière. Cette lumière que nous désirons tous atteindre à un moment de nos vies ou de nos différentes incarnations. 

Ce blog traitera de tout cela car l'apprentissage doit être partagé pour que tous nous prenions conscience que cette vie-ci n'est qu'un passage vers d'autres vies qui élèveront de plus en plus nos consciences pour ne faire plus qu'un avec la Source. 

Je m'adresse à toutes les personnes qui se posent des questions sur ce qu'il se passe après, ou sur ce qu'il se passe maintenant. 

Je m'adresse à toutes les personnes qui veulent faire de leur vie un enrichissement personnel et qui veulent apprendre d'eux-mêmes. 

Je m'adresse à toutes les personnes qui pensent que vivre une vie difficile est une punition et qui ne veulent plus que cela se produise et souhaitent donc avancer pour illuminer enfin leur vie. 

Je m'adresse enfin aux personnes qui vivent des moments d'extrême solitude, de deuils terribles, de grandes atrocités pour qu'enfin elles arrivent en conscience vers la lumière. 

Au fil des articles, nous aborderons tous les thèmes autour du monde spirituel agrémentés de certaines anecdotes qui me sont ou seront arrivées. 

A très bientôt ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :