Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'éveil du Papillon

Le passage

14 Avril 2017 , Rédigé par Moon Publié dans #Chroniques, #Le passage

Chemin vers la lumière

Chemin vers la lumière

Anecdote :

Lorsque j’avais une vingtaine d’années, j’ai déménagé dans une maison avec mon ami de l’époque. A côté de notre maison vivait une famille que mon ami connaissait. Un jour l’un des fils (du même âge que mon ami) était dans le jardin et ils se sont mis à discuter. Je l’ai regardé longuement et j’y ai vu beaucoup de tristesse bien qu’il le cachait habillement. Plus tard, j’ai demandé à mon ami, s’il savait pourquoi ce jeune était si triste.

Il m’a alors raconté une histoire très étonnante. Cette famille était famille d’accueil. Un jour les enfants étaient partis jouer au foot au stade du village, qui se situait au bout de leur rue. Ils sont rentrés apeuré en disant au père de famille, qu’un Monsieur leurs tirait dessus pendant qu’ils jouaient. Le père est allé voir le Monsieur en question et a sonné à la porte. Le Monsieur a ouvert la porte et a tiré sur le père le tuant sur le coup. Ce fait divers sordide s’était déroulé quelques années avant et le fils que j’avais donc vu était encore extrêmement marqué. Cela m’a beaucoup impressionné et attristé pour eux et la vie a repris son cours.

Un soir nous sommes allés dîner chez eux. Lorsque je suis rentrée dans la maison, j’ai senti un sentiment d’oppression et de tristesse s’abattre sur moi. J’ai fait la connaissance de la famille et bien que personne n’ait parlé de cette histoire dramatique, les yeux de chaque personne de la famille trahissaient leur désarroi et leur grande souffrance. 

Dans la nuit, j’ai rêvé du père de famille qui me disait qu’il allait bien et que je devais parler à la famille pour leur dire qu’il n’était pas tout à fait mort. Ce fut difficile pour moi car c’était la première fois que j’étais confrontée à ce genre de situation où je devais révéler à une famille qui ne croyait pas du tout en la vie après la mort que le mari et le père était vivant quelque part. Je me suis posée beaucoup de questions et notamment la manière dont je devais aborder les choses et par qui je devais commencer. J’ai donc pris le parti d’appeler le fils que j’avais vu au tout début. Je lui ai parlé de son père que j’avais vu dans mon rêve, de ce qu’il m’avait dit et j’ai laissé à ce jeune la possibilité d’intégrer ce que je venais de lui révéler. Sa première réaction a été bien évidemment de pleurer à chaudes larmes. Je l’ai laissé tranquille. Ensuite il m’a regardé, il m’a dit « merci » et a ajouté « j’ai l’impression de recevoir une carte postale de mon père ! ». Il était heureux en fin de compte et moi j'étais soulagée. Par contre il m’a dit qu’il devait lui-même en parler à sa mère et que cela serait certainement difficile. Le lendemain sa maman a souhaité me voir. Ses yeux bleus étaient si tristes. Cette famille était totalement dévastée par l’horreur de la situation. Elle m’a crue. Pourquoi ? Comment ? Je ne savais pas pourquoi à l’époque. Elle ne me connaissait pas. Je ne connaissais pas son mari mais elle m’a crue. A partir de ce moment, a commencé un dialogue régulier entre elle, son mari et moi. J’ai vu cette famille reprendre gout à la vie et puis une année, ils ont déménagé assez loin. Voilà, j’avais fait ce pourquoi j’étais destinée à ce moment-là et j’en étais heureuse.

Qu’est-ce que la mort ?

Si j’ai voulu vous raconter cette histoire c’était d’une part pour vous expliquer que les «morts» essaient coûte que coûte d’être entendu et que lorsque cela ne fonctionne pas alors ils se replient sur une personne qui peut les voir et/ou les entendre. Ils vont tout faire pour que la situation s’y prête, je peux vous l’assurer !

Nous sommes faits entièrement de vibrations et nous évoluons de vibrations en vibrations et de palier en palier selon nos degrés d’évolution.

Ici, tu sais, tout est ondes. Tout est vibrations. Notre règne est parallèle à votre règne. Nous lançons vers vous tant d’appels sans retour.

La révélation de Samsara

L'âme qui se détache de son corps physique

L'âme qui se détache de son corps physique

Lorsque nous mourrons et que nous quittons notre corps terrestre, notre âme se dégage du corps et va se réfugier vers sa famille terrestre pour demander de l’aide. Ensuite elle comprend qu’elle doit partir. Elle change de plan et se retrouve dans ce que l’on appelle "le bas astral". Les âmes sont accueillies par les pères, les mères, les amies, une multitude d’entités lumineuses qui vient les accueillir dans la joie. Mais aussi des vies précédentes (nous parlerons plus tard de la réincarnation !). Si cette âme a vécu une vie normale, elle comprendra alors qu’elle n’a qu’à traverser le bas astral pour retrouver la lumière, l’amour, en compagnie de tous les êtres de lumière venus les accueillir. Par  contre si l’âme a vécu une incarnation complètement matérialiste, alors elle peut rester coincée dans le bas astral car elle va se cacher et se sauver devant l’amour des êtres lumineux.

Que fait l’âme dans l’au-delà ?

Lorsque l’âme a rejoint la lumière, elle passe par une étape de révision de sa vie terrestre. On lui montre ce qu’elle a fait durant sa vie de positif et de négatif sans jugement et souvent elle se rend compte à quel point elle s’est rendue malade pour des histoires futiles et sans intérêt. L’âme souffre de cette situation mais elle se remet très vite et se retrouve dans son premier plan, entourée de l’amour de chacun. Ensuite il y a l’apprentissage où l’âme passe de plan en plan ou de sphère en sphère qui sont des lieux vibratoires. L’âme passe alors par des moments de purifications, d’initiations successives.

Pour les âmes rebelles qui sont restées dans le bas astral c’est très différent car souvent elles ne comprennent pas qu’elles sont mortes. Lorsqu’elles le comprennent, elles sont dans des endroits froids et sombres et elles disent souvent qu’elles ne savent pas où elles sont et qu’elles ont peur. C’est souvent cela que j’entends lorsque je vais dans des lieux « chargés ». Je vois ces entités apeurées, qui sont très tristes et qui sont très seules. La seule façon de les dégager c’est de leur expliquer où elles sont, qu’elles sont mortes et qu’elles doivent partir de cet endroit. Je leur parle toujours avec beaucoup d’amour et de compréhension car elles doivent me faire confiance. Parfois c’est plus difficile pour certaines entités mais jusqu’à présent j’ai toujours réussi à les faire aller vers la lumière. A présent que je suis un peu plus « expérimentée », je demande systématiquement la présence de l’Archange Michael, de mes anges gardiens et de la famille lumineuse de ses entités. Et tous ensembles, nous arrivons à les guider vers la lumière et l’amour divin.

L’amour et la prière peuvent faire énormément pour ces entités perdues dans l’ombre alors n’hésitez pas ! Une prière est un acte d’amour incroyable et je ne vous parle pas de religion ici. Je vous parle de demander de l’aide pour ces entités donc vous pouvez parler comme je vous parle maintenant. Cette façon de parler toujours dans l’amour est une prière, je vous l’assure car cela vient du coeur !

Voilà je m’aperçois que ce texte amène beaucoup d’autres textes qui parleront notamment du nettoyage de maison, du rôle des anges et des archanges, de la réincarnation etc …

Tout cela sera dans un autre article.

J'espère que cet article vous aura intéressé ! 

Je vous dis à bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un homme honnete suivit de son mail maitremagni@gmail.com voici son numéro de WhatsApp et appelle 00229 91919752 pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?<br /> <br /> Cet homme m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.<br /> <br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> <br /> (pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.<br /> <br /> C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.<br /> je me permets de vous laisser son contacte : voici son numéro de WhatsApp et appelle<br /> 00229 91919752) voici son: email <br /> maitremagni@gmail.com
Répondre
Y
J'y crois absolument car j'ai rencontré une personne qui m'a révélé le nom de mon ange gardien HAHAHEL et qui mis en relation avec mon jeune frère
Répondre
Y
très intéressant, une personne m'a révélée le nom de mon ange gardien et m'a fait communiqué avec mon jeune frère, dont j'y crois
Répondre